DGC Constructions est spécialisé dans les travaux de gros œuvre et de construction clé en main.


Notre entreprise de construction a été créée en 2011, avec à sa tête Jorge Dias qui dispose de plus de 25 années d’expérience dans le domaine du bâtiment.
Il coordonne aujourd’hui une équipe dynamique et performante, composée d’une trentaine d’employés.

Nous mettons toute notre expérience et notre savoir-faire au service de notre clientèle.​​​​​​​

​​​​​​​


​​​​​​​Vous recherchez un constructeur qui soit capable de gérer votre projet immobilier de A à Z ? Vous souhaitez agrandir votre maison ? Aménager les combles ? Rénover tout ou une partie de votre habitat ?

DGC Constructions vous accompagne dans vos projets de construction ou de rénovation.

Nous vous proposons d’encadrer et de coordonner l’ensemble de vos travaux, allant du gros œuvre aux travaux de finitions, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. 

Vous pouvez ainsi nous confier votre projet de maison clé en main en toute sérénité.

Nous veillerons au bon déroulement du chantier, avec un suivi quotidien de chaque étape, un contrôle qualité tant vis-à-vis du travail effectué par nos ouvriers que des matériaux utilisés.

​​​​​​​Nous vous assurons un service personnalisé qui sache répondre à vos besoins, s’adapter à votre mode de vie, et qui respecte le budget annoncé au moment de la signature du contrat.

DGC-Constructions.jpeg
​​​​​​​
Nous parlons différentes langues comme le luxembourgeois, le français, l’allemand, l’anglais et le portugais, ce qui permet d’échanger de façon claire et transparente à chaque étape de votre projet.

Pour de plus amples renseignements, contactez-nous au (+352) 26 58 03 39.

​​​​​​​

​​​​​​​Pour vous proposer un ensemble de compétences dans le domaine du bâtiment,
​​​​​​​DGC Constructions possède deux autres filiales :
DGC Démolitions et DC Promotions.

Logo1.JPG
Logo2-(1).JPG

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies